Plus d’informations sur Kyocera, son histoire, ses produits et en particulier les photocopieurs Kyocera ? Suivez le guide !

Histoire d’une corporation

Créée sous le nom de Kyoto Ceramic CO. En 1959 et renommée en 1982, Kyocera est aujourd’hui une multinationale bien ancrée. Si elle n’a pas délaissé ses premières activités dans l’industrie de la céramique, la corporation est aujourd’hui également active dans les systèmes d’énergie solaire, d’équipements en télécommunication, les composants électriques etc.

Quid des photocopieurs Kyocera ?

Le groupe s’est lancé dans le secteur en 2000, avec l’acquisition des usines Mita Industrial. Une corporation spéciale du groupe a alors été créée Kyocera Mita.  Au niveau des outils bureautiques, Kyocera produit principalement des photocopieurs, des imprimantes et autres systèmes multifonction permettant notamment la copie numérique.
Les photocopieurs Kyocera sont aujourd’hui distribués dans près de 25 pays dont la Belgique.

Modèles de photocopieurs Kyocera

Découvrez une liste de photocopieurs professionnels Kyocera :
Photocopieurs Kyocera multifonction noir et blanc A4 (imprimante, scanner, photocopieur)

Photocopieurs Kyocera multifonction noir et blanc A3 et A4 (imprimante, scanner, photocopieur)

Photocopieurs Kyocera multifonction couleur A4

Photocopieurs Kyocera multifonction couleur A4 et A3
Tous ces modèles peuvent avoir la fonction fax en option, excepté le FS-C2026MFP+ et le FS-C2526MFP. Les photocopieurs multifonction Kyocera FS-C2126MFP+ et le FS-C2626MFP en sont équipés en série.