Le fax Canon, qu’il soit à laser ou à jet d’encre, vous offre la possibilité d’envoyer des télécopies grâce à ses multiples modèles perfectionnés et faciles d’utilisation.

Historique

L’entreprise Canon a été créée en 1933 par Yoshida Goro, son beau-frère et un ami proche. Le siège de la société se situe à Tokyo, au Japon. Le développement d’appareils photographiques constitue leur objectif principal.

L’année 1934 marque le début de la commercialisation de leur premier appareil photographique de qualité supérieure. Il sera d’abord vendu sous le nom de Kwanon pour ensuite se nommer Canon afin d’internationaliser la marque.

Canon décide ensuite se diversifier et investit dans la recherche et le développement, notamment dans les imprimantes laser, les fax et télécopieurs. En 1965, la société se lance sur ce marché et commercialise son premier fax, le CANOFAX 1000. Elle continue de percer le marché en développant ensuite sa première imprimante laser en 1973. Cette imprimante laser, la plus petite et la plus légère du monde entier, révolutionnera le monde des copieurs 10 ans plus tard.

La société continuera de se perfectionner dans le domaine des copieurs et développe en 1991, le premier copieur couleur recto verso au monde. En parallèle, les appareils photographiques numériques connaissent également un réel succès. En 2004, le nombre d’appareil photo vendus s’élève à 14 millions et en 2008, à 60 millions. Actuellement, l’entreprise reste en pleine croissance et ce chiffre ne cesse de s’accroître considérablement.

Le fax Canon

Canon vous propose 2 sortes de fax :

Modèles de fax Canon

Fax Canon jet d’encre

Fax Canonlaser